XBox Live La qualité des softs présents sur ce service ne cessant d'augmenter, allant de paire avec les moyens utilisés, de plus en plus gourmands en poids, il devenait de plus en plus évident de considérer ces pauvres mega-octets comme dérisoires.

Ainsi, dans un soucis d'apporter paix et bonheur à son prochain, David Edery, responsable du catalogue des productions proposées sur le Xbox Live Arcade (XLA), affirme avoir été à l'écoute des joueurs et donc clients, et ne pas vouloir brider la qualité des jeux pour une simple question d'espace insuffisant.


Plus besoin de faire un régime
350 Mo sera donc le plafond accordé aux titres XLA. Rappelons qu'à l'occasion de la sortie de Castlevania : Symphony of the Night, il était passé à 150, ce qui était honorable pour un jeu de ce type, mais ne permettaIt pas encore une relative liberté.
Plus récemment, Capcom a été autorisé à outrepasser cette limite, avec les sorties prochaines de Super Street Fighter II Turbo HD Remix et de Bionic Commando Rearmed. Du tout bon pour les joueurs, en définitive.