L'application de messagerie instantanée Blink a ainsi tapé dans l'oeil de Maryisa Mayer et Yahoo, qui vient de l'acheter. Blink est une messagerie instantanée qui propose l'échange de messages qui s'auto détruisent après lecture, à la manière de Snapchat.
Les sept membres de l'équipe de Blink intègreront ainsi les effectifs de Yahoo. Parmi ces derniers, on retrouve Kevin Stephens, un ancien ingénieur de Google travaillant chez YouTube, ainsi qu'un ancien ingénieur d'Apple.
Malheureusement, Blink, qui a connu un succès modéré, fermera prochainement ses portes dans le processus de rachat, comme c'est souvent le cas lors des acquisitions réalisées par Yahoo. L'équipe de l'application sera réorientée vers d'autres projets dans les locaux de Sunnyvale en Californie, ils travailleront principalement sur des "services de communication intelligents ".
Depuis 2012, Yahoo! est pris d'une véritable fièvre acheteuse et a absorbé plus de 40 startups. Marissa Mayer a annoncé qu'actuellement, les effectifs de la société dédiés au mobile approchaient les 500 ingénieurs. Reste que depuis ces acquisitions, Yahoo tente toujours de refaçonner son image pour la rendre plus accessible et lui donner un rafraichissement qui tarde désormais à se présenter sous une quelconque forme concrète.