Sega n'a pas perdu de temps, pourra-t-on penser. Avec le "petit" succès enregistré par le troisième opus de Yakuza jusqu'à maintenant (un peu plus de 500 000 exemplaires vendus au Japon), la société nippone n'a pas tardé à mettre en chantier le développement d'une énième suite, qui sortira le mois prochain, soit un an et un mois environ après le lancement sur l'archipel de Yakuza 3.
On espère évidemment que la qualité sera au rendez-vous, et que ce Yakuza 4 justifiera bien le chiffre contenu dans son titre. Car n'oublions pas, si cela était possible, que les DLC existent.
A remplir soi-même ?
Les éditions limitées, ou deluxe, de jeux vidéo ont rarement proposé des goodies aussi... peu communs. Ainsi, pour quelques 10 290 yens (77 euros), vous aurez non seulement le bonheur de tenir dans vos mains fébriles une copie de Yakuza 4 version japonaise, mais également un flacon. Vous savez, le genre de ceux dans lesquels on verse généralement de l'alcool. Sauf que celui-ci est apparemment livré vide.
L'objet reste tout de même désirable, avec le tatouage de Kazuma Kiryu (héros de la série) qui a été gravé au laser dessus afin de justifier le prix du jeu plus élevé que la normale.
Yakuza 4 est prévu pour être commercialisé à partir du 18 mars prochain au Japon et uniquement sur PS3.