Le Yakuza à venir sur PS3 qui mettra notamment en scène le sympathique mais légèrement instable Gorô Majima devrait briser des codes et disposer de bases différentes de celles affichées par les précédents épisodes de la série. On ne parlera pas de Yakuza 5 avec celui-ci, et pourtant, si sortie occidentale il y a, il ne serait pas impossible que Sega utilise ce nom pour désigner ce titre actuellement en développement.
Aussi singulier pourra-t-il être, le prochain Yakuza ne ressemblerait pas vraiment à un Yakuza si de charmantes hôtesses à séduire n'étaient pas de la partie. Sega a donc logiquement organisé une audition les 3 et 4 juillet dernier pour ne retenir que la crème des crèmes, mais le choix final dépendra de l'avis des internautes.
Les goûts et les couleurs... mais quand même
En vous rendant sur le site officiel du casting (en japonais), vous pourrez admirer le minois des seize candidates restantes et donner votre voix à qui vous le voudrez. Le canal Youtube officiel du jeu vous autorisera même à les regarder bouger. Loin de nous l'envie d'être désagréables envers ces demoiselles (et encore, nous ne les avons pas toutes mises ici), mais finalement très très peu parviennent à charmer notre regard. On attendra fébrilement de connaître les résultats de ce vote, qui prendra fin le 29 août de cette année. Un tirage au sort désignera alors dix gagnants à qui il sera offert un lot de cadeaux en rapport avec l'univers de Yakuza.
Ce qui est plus réjouissant, c'est que la présence de Kazuma Kiryu dans ce futur Yakuza a été confirmée par Sega. Et apparemment, au vu du joujou qu'il tient dans ses mains, il ne fera pas dans la dentelle. Oui, comme d'habitude.