En effet, si vous vous rendez sur le site officiel japonais de Yakuza of the End avec quelques bases de la langue en poche, vous apprendrez qu'une annonce concernant le jeu sera faite sous peu. Sur la banderole surplombant l'entrée de Kamurocho est en effet inscrit "Le compte à rebours avant la grande annonce a débuté.". Aux pieds de Kazuma et Haruka, "Il ne reste que trois jours !!". Et on peut lire sur l'affiche montrant le Dragon de Dojima avec un téléphone portable : "Grande annonce le 16/12.".
Avec tous ces indices, il apparaît évident que le 16 décembre prochain, Yakuza of the End devrait davantage se dévoiler, peut-être au travers d'une date de sortie qui lui fait pour l'instant défaut. On sait juste à l'heure actuelle qu'il foulera le sol nippon l'année prochaine sur PS3.
Si ce volet ne semble pas tant que ça rompre avec les précédents épisodes de la série, il se prendra en tout cas encore moins au sérieux en invitant des zombies à errer dans les rues de Kamurocho. Kazuma Kiryu, accompagné de quelques acolytes, sera chargé de leur mettre du plomb dans la cervelle.
Publié le
par Gael B.
Source :
andriasang
gael B. : journaliste GNT spécialiste en jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.