test soulcalibur 4 ps3 image (26) C'était l'une des raisons pour lesquelles vous aviez peut-être choisi une version plutôt qu'une autre. Ou un des points qui vous avaient aussi sans doute frustré, puisque vous auriez préféré jouer l'un plutôt que l'autre mais acheter une des deux consoles spécialement pour l'occasion n'aurait pas été raisonnable.
Si SoulCalibur IV est encore d'actualité et qu'il tourne encore sur vos consoles, alors vous pouvez oublier frustration et déception, puisqu'octobre signera la fin de cette exclusivité, du moins au Japon.


Le duel aura bien lieu
Outre le fait de ne pas disposer de son héros fétiche, une autre frustration était apparue chez les joueurs : celle de ne pas voir les deux personnages s'affronter dans une même arène.
Namco Bandaï a donc décidé de céder aux attentes des joueurs mais ne leur fera pas pour autant ce cadeau tant attendu. Les personnages seront bientôt disponibles mais en téléchargement payant. Mais quand on est fan, on ne compte pas vraiment.

On ne connait pas encore le prix du rapatriement de Yoda sur la PS3, la transaction n'étant pour le moment qu'exprimée en Yens (en l'occurence, 600 Yens). Pour ce qui est de Dark Vador, vous devrez avoir en poche 400 points Microsoft pour accueillir ce quasi monstre sacré sur votre 360.

Ces deux téléchargements seront possibles dès le 23 octobre au Japon. Il faudra attendre un peu pour connaître la date européenne.