Nous vous annoncions pas plus tard que lundi que Nintendo prévoirait de lancer sur le marché nippon un nombre restreint de copies d'Ocarina of Time 3DS. Une rumeur relayée par le blog de Sinobi qui tend à se confirmer, à la lumière des dernières informations sur le sujet dont nous venons de prendre connaissance. D'après Sinobi, il serait prévu que moins de 150 000 unités du jeu soient distribuées à l'occasion de son lancement japonais. Elles partiront sans doute en un temps record puisqu'il nous est aussi dit que les réservations d'Ocarina of Time 3DS ont "explosé" suite à l'annonce murmurée de ces stocks réduits.
En cas de pénuries, Nintendo autoriserait cependant une augmentation de la distribution. The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D sortira le 17 juin en Europe sur Nintendo 3DS, et un jour avant au Japon.
Publié le
par Gael B.
Source :
Blog de Sinobi
gael B. : journaliste GNT spécialiste en jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.