Lorsqu'Ocarina of Time est sorti en 1998 sur Nintendo 64, après moult années d'attente, pouvait-on prédire que nous y jouerions sur console portable plus d'une décennie plus tard ? Non et c'est pour cette raison que c'est beau le progrès. On peut sans mal imaginer que le premier volet de Zelda à être apparu en 3D fera un carton sur 3DS, surtout quand on sait que près de 500 000 exemplaires du jeu N64 s'étaient arrachés lors de sa première semaine de commercialisation nippone. Pourraient également être intéressés celles et ceux qui avaient joué à l'Ocarina du Temps sur son support d'origine, car cette version 3DS s'annonce d'ores et déjà graphiquement plus léchée (cela se remarque principalement sur Link).
Il a récemment été confirmé que The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D sortira en juin prochain sur Nintendo 3DS, et pour fêter la bonne nouvelle, voici six clichés extraits de cette mouture, où vous pourrez remarquer que Link est définitivement plus expressif et que le flou caractéristique de la Nintendo 64 a disparu. Mine de rien, ça va nous faire tout drôle.
Publié le
par Gael B.
gael B. : journaliste GNT spécialiste en jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.