Après s’être attaqué au marché grand public, l’opérateur de téléphonie mobile virtuel ZeroForfait, qui s’appuie pour rappel sur le réseau de SFR, se tourne vers les professionnels avec une offre ZeroForfait Entreprises. Celle-ci laisse le choix entre trois formules sans engagement de durée : une au compteur, une à la carte et une sous le signe de l’illimité.
La première, qui est facturée au détail, annonce un abonnement à 2 euros HT, des appels à 0,09 euro HT la minute, des SMS à 0,084 euro HT l’unité et du surf sur Internet à 0,41 euro HT le Mo.
La seconde propose, quant à elle, des options d’appel comprises entre 30 minutes et 4 heures avec des prix allant de 2,43 à 12,46 euros HT, des options avec 50 SMS ou des SMS illimités à respectivement 2,51 et 5,02 euros HT, ainsi qu’une option Internet à 8,37 euros HT. Le décompte du temps d’appel se fait à la seconde dès la première seconde. Quant au dépassement appel et SMS, il est facturé 0,293 euro HT par minute et 0,084 euro HT l'unité.
La troisième offre de son côté des appels et des SMS en illimité vers 19 numéros pour 19 euros HT ou des appels et des SMS en illimité vers 49 numéros ainsi que de l’Internet pour 49 euros HT.
À noter, pour terminer, que deux terminaux mobiles seront proposés à l’achat ou à la location avec le partenaire Locamobile : le Samsung E1150 et le Samsung Galaxy mini.