L'offre débutera à partir de 7 heures et durera 24 heures. Elle sera limitée à un téléchargement par personne pour une licence valable un an et sur trois ordinateurs. Habituellement, la facture s'élève à 29,95 €. Pour profiter de cette offre, il faudra se rendre à l'adresse suivante : http://www.zonealarm.com/only24hours/fr.
Ce n'est pas une première pour Check Point. Il y a tout juste un an, en novembre 2008, l'éditeur avait déjà tenté d'appâter de peut-être futurs clients. Une même opération de promotion de 24 heures avait eu lieu. L'utilisateur devait créer un compte gratuit pour recevoir par e-mail une clé de licence et un lien de téléchargement de la version Pro de ZoneAlarm.
Sans doute pour se différencier de la version non-pro à la gratuité pérenne dans le temps, ou plus encore d'autres solutions, Check Point rappelle que ZoneAlarm Pro est un pare-feu qui filtre les connexions entrantes et sortantes, propose des services de protection et de recouvrement d'identité, une technologie de protection des téléchargements, une fonction anti-hameçonnage avec analyse de la signature et approche heuristique.
Soulignons que Microsoft propose avec Windows un pare-feu intégré. Pour le cas de Windows 7, vous pouvez consulter notre dossier pour apprendre à le configurer en mode avancé.