Au format monobloc et aux lignes arrondies, le Bingo annonce une compatibilité avec les réseaux mobiles GSM / GPRS / EDGE / UMTS / HSDPA.
Équipé d'une grande interface tactile capacitive multipoint 3,2 pouces ( à la résolution inconnue pour le moment ) avec fonctionnalité accéléromètre pour la rotation de l'affichage, ce terminal propose une puce pour la navigation GPS, un capteur 5 mégapixels à l'arrière en guise d'appareil photo numérique, un capteur 0,3 Mégapixel en façade pour la visioconférence et un lecteur multimédia. Et ce sont là les seules informations dont on dispose à son sujet, le fabricant n'ayant pas souhaité en dire davantage pour le moment.
Outre le fait d'en savoir plus sur l'engin, reste à voir s'il sera possible de se le procurer chez nous. En effet, la seule disponibilité évoquée pour le moment est celle chez l'opérateur US Verizon sous le nom ZTE 350.
À noter que c'est le deuxième modèle à être équipé de la plate-forme Brew MP ( Brew Mobile Platform ), évolution du système propriétaire Brew de Qualcomm mais se rapprochant des OS mobiles des smartphones ( possibilité d'installer des applications mobiles ) et visant une catégorie de terminaux à bas coût.
Le premier à en être officiellement équipé est le terminal HTC Smart, dévoilé en janvier lors du salon CES de Las Vegas, en même temps que le lancement de la plate-forme Brew MP, mais que nous avions correctement identifié comme tel plus d'un mois auparavant.