En effet, lorsque l’on consulte la page du projet, on ne peut pas dire que ça se bouscule. Depuis une précédente actualité publiée il y a deux semaines, le financement est passé de 30 500 dollars avec 159 contributeurs à 36 000 dollars avec 190 contributeurs. Or, il reste à peine 18 jours jusqu’à la fin de la campagne, pour atteindre 500 000 dollars. À ce stade, il faut une sacrée dose d'optimisme pour y croire. Après, ZTE pourrait finalement décider de financer lui-même son projet. Il pourrait également revoir la fiche technique du smartphone à la hausse pour le rendre plus intéressant (il propose pour l'instant une solide configuration de milieu de gamme avec SoC Snapdragon 625, écran 5,5 pouces Full HD et double capteur photo 12 + 13 Mégapixels) et tenter une seconde campagne. Wait & See.
Publié le
par Dimitri T.
Le smartphone ZTE Hawkeye est basé sur les suggestions des utilisateurs et s'affiche à un tarif plutôt attractif. Reste que personne ne se bouscule pour soutenir son lancement.
Source :
Kickstarter
Dimitri T. : journaliste GNT fan de mobilité
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.