Zuula Apparemment, le moteur de recherche multi-facettes Zuula se porte plutôt bien, drainant une audience conséquente avec notamment de nombreux utilisateurs français qui malgré une interface anglophone, ont décelé en Zuula des fonctionnalités qui leurs siéent. Et apparemment, GNT y serait pour quelque chose, c'est en tout cas le sentiment de Maike Haehle, la responsable de la société éponyme basée à Princeton aux USA.


Un Merci envoyé d' Outre-Atlantique le 14 juillet
En effet, en tout début d'année dans une de nos actualités, nous vous présentions Zuula qui regroupe quelques-uns des pontes de la recherche Web à l'instar des moteurs Google, Yahoo!, MSN, Ask ou encore Exalead et d'autres plus spécialisés dans divers domaines (images, actualités, blogs, emploi). Depuis une seule et même page, il est ainsi possible de tous les interroger via une navigation très pratique par onglets que l'utilisateur peut agencer à souhait, tandis qu'un historique des recherches effectuées est proposé dans un panneau latéral gauche.

Plus que par notre article qui a servi à le faire connaître, c'est surtout grâce à son ergonomie enthousiasmante que Zuula a réussi à attirer de nombreux utilisateurs dont une communauté française qui lui porte un grand intérêt. Pour remercier ces utilisateurs venus de France, l'américain Zuula leurs réserve une petite surprise qui sera dévoilée le 14 juillet à 8 heures pétantes.

Une attention plutôt sympathique et un motif supplémentaire pour découvrir Zuula (version bêta).