Stockage SSD : les prix en euros du modèle ADATA SU800 au format M.2

La société ADATA communique la grille tarifaire pour son nouveau SSD SU800. Petit rappel des caractéristiques de ce dernier.
Plus tôt dans le mois, ADATA a dévoilé une nouvelle gamme de SSD baptisée SU800 et proposée au format de carte M.2. Aujourd’hui, on a des tarifs.
Le service presse de la marque taïwanaise a en effet diffusé les prix en euros. Il faudra ainsi débourser 69,99 euros pour 128 Go, 89,99 euros pour 256 Go et 149,99 euros pour 512 Go. Toujours pas de précision en revanche concernant la capacité 1 To.
Pour rappel, la famille de SSD SU800 s’appuie sur un contrôleur mémoire Silicon Motion et une mémoire flash NAND TLC 3D. Elle annonce des pointes à 520 Mo/s en phase d’écriture séquentielle, des pics à 560 Mo/s en phase de lecture séquentielle, un temps de démarrage de 14 secondes, une consommation énergétique à 0,65 Watt en fonctionnement ou 0,012 Watt en veille.
-
La firme ADATA annonce l’introduction de son SSD XPG SX950 qu’elle avait présenté sur son stand, lors du salon CES de Las Vegas. On en sait un peu plus sur les caractéristiques.
-
La marque taïwanaise ADATA dévoile un nouveau SSD qui propose des débits et capacités confortables.
Vos commentaires
Premium
Ne pas utiliser un des ports Sata ?
bah peut etre que tout simplement le port M2 peut atteindre des vitesses allant jusqu'à 32 gigabits par seconde ! alors que le simple sata III 6 gigabits !..... ... moi perso je comprend tres bien l'intéret