Addonics sort un lecteur HD-DVD/Blu-Ray pour 400 $ !

Le par Nicolas R.  |  1 commentaire(s) | Source : Addonics Technology
zebra

Addonics Technology vient de lever le voile sur sa dernière solution de stockage optique "Zebra Blu-Ray/HD DVD" qui devrait transformer votre ordinateur en lecteur hybride HD-DVD Blu-Ray.

Cette solution, proposée au prix de 409 $ avec une connexion eSATA ou à 429 $ pour la version USB 2.0 et eSATA, s'avère particulièrement bon marché.

Ce modèle demeure de plus être particulièrement complet puisqu'en plus de lire les médias nouvelle génération, vous pourrez graver en double couche les DVD+R DL mais aussi lire et graver les DVD et CD existants. Compatible avec les dernières versions de Windows, le Zebra fonctionnera également sous Linux ( Kernel 2.6 et versions ultérieures) moyennant le téléchargement du pilote adéquat.


Zebra

 

Coté taux de transfert, le constructeur annonce du 215.79 Mbits/s (6x) pour les Blu-ray BD-ROM; du 109.65 Mbits/s (3x) pour les HD DVD-ROM ; du 22.16 Mbytes/s (16x) pour les DVD-ROM et du 6,000 Kbytes/s (40x) pour les CD-Rom.

Disponible actuellement aux Etats-Unis, on ne sait pas encore si Addonics distribuera le Zebra en Europe.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
McHooye offline Hors ligne Vétéran avatar 1293 points
Le #193296
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire