Adobe sort une bêta publique du logiciel audio Soundbooth

Le par Cédric B.  |  3 commentaire(s)
adobe-soundbooth-beta.png

Soundbooth viserait le même marché que Soundtrack Pro d'Apple, mais Adobe estime qu'il y aura un réel engouement pour Soundbooth.

Soundbooth viserait le même marché que Soundtrack Pro d'Apple, mais Adobe estime qu'il y aura un réel engouement pour Soundbooth.

" Je pense qu'ils se destinent probablement vers le même marché " a indiqué à nos confrères de MacWorld Hart Shafer, directeur des produits audio d'Adobe. " Cependant, je pense qu'une des majeures différences est que SoundTrack Pro est conçu pour les spécialistes de l'audio - nous pensons que nous sommes plus focalisés sur le marché professionnel de la création. "

Adobe a précisé que Soundbooth était conçu en gardant à l'esprit la vidéo et Internet. Alors que beaucoup de professionnels doivent être capables de manipuler de l'audio, ils n'ont pas forcément besoin des vastes fonctionnalités que beaucoup d'applications audio de haut de gamme proposent, a assuré Adobe.



" Nous avons remarqué une cassure dans le marché des logiciels audio. (...) La plupart des outils sont réalisés pour [ceux qui sont dans] la production des sons, mais il n'y a rien pour ceux qui font des vidéos et qui veulent travailler facilement l'audio. Soundbooth fournit vraiment un panel d'outils à destination des professionnels de la création afin qu'ils mènent à bien leur travail. "

Prévue pour être facile à utiliser, Soundbooth est selon Adobe une application puissante. Les utilisateurs pourront enregistrer, éditer, créer de l'audio sans avoir besoin de requérir à une production spécialisée dans le son. Il sera également possible d'éliminer le bruit des enregistrements, de polir les voix ou d'optimiser la musique pour mieux coller à une production, vidéo par exemple.

Soundbooth propose également des fonctionnalités étroitement intégrées avec la technologie Flash, un marché qui bourgeonne pour Adobe et dont le groupe compte bien tirer parti avec cette application qui sera compatible avec Windows et les Macs basés sur une architecture Intel uniquement.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
tuxthepenguin offline Hors ligne Vénéré avatar 4189 points
Le #138457
Ah Adobe fait des betas publiques maintenant.. c'est une bonne nouvelle ca car je crois que ca n'était pas dans leurs habitudes avant... ou bien es-ce jsute pour lancer un nouveau programme ' (= operation marketing...).
Cédric offline Hors ligne Vénéré avatar 3633 points
KerTiaM offline Hors ligne VIP icone 6496 points
Le #138521
C'est fini la mode du "pod" '
C'est dommage, Booth est pas simple a prononcer.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire