Adobe Flash Player 10 en version RC1
Le par
Jérôme G.
| 3 commentaire(s)

La version 10 du célèbre Flash Player d'Adobe se profile à l'horizon avec une Release Candidate 1 pour environnements Windows, Macintosh et Linux.

Pour cette nouvelle version de Flash Player à venir rapidement désormais, rappelons que Adobe a mis l'accent sur les nouveautés suivantes :
- La gestion des effets 3D avec la fourniture d'API pour faciliter le travail des développeurs
- Des filtres et effets personnalisés à créer en utilisant Adobe Pixel Bender
- La gestion améliorée du texte avec la prise en charge d'éléments typographiques comme la ligature et l'écriture de droite à gauche ou à la verticale
- Amélioration des performances pour les vidéos et applications Flash : meilleure utilisation de l'accélération matérielle. Certaines tâches de calcul sont effectuées par les cartes graphiques pour décharger le CPU
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
-
Une mise à jour pour Windows 10 aura pour cible Flash Player. Elle sera diffusée début 2021, mais elle peut déjà être téléchargée manuellement.
-
Adobe propose d'essayer une version bêta de Flash Player 10.3.
Vos commentaires
Sans blague ?
L'Arlésienne de Flash prendrait-elle vie ???