Adobe Photoshop : une version complète sur iPad arrive

Le par  |  1 commentaire(s)
Photoshop

Adobe devrait proposer une version complète de son application phare Photoshop pour l'iPad. Un lancement qui interviendrait en 2019.

Selon une information de Bloomberg, Adobe prévoit de dévoiler une nouvelle application pour iPad au mois d'octobre prochain à l'occasion de sa conférence annuelle Adobe MAX. En l'occurrence, une version complète de Photoshop.

Apple iPad Pro

1187.39€ sur Amazon* * Prix initial : 1187.39€.

Responsable produit Creative Cloud chez Adobe, Scott Belsky a confirmé un travail sur une nouvelle version multiplateforme de Photoshop et d'autres applications, mais a cependant refusé de préciser le calendrier pour les lancements.

" Il faut beaucoup de choses pour prendre un produit aussi sophistiqué et puissant que Photoshop et le faire fonctionner sur un appareil moderne comme l'iPad. Nous devons faire entrer nos produits dans cette ère de collaboration du cloud d'abord ", a déclaré Scott Belsky.

D'après Bloomberg, si la présentation d'une version complète de Photoshop pour l'iPad aura lieu en octobre, sa publication attendra par contre le courant de l'année 2019. Adobe propose déjà des applications pour le traitement photo avec iOS, comme par exemple Photoshop Express qui est assimilable à une version simplifiée de Photoshop.

Comme cela avait été la cas pour Office de Microsoft, l'arrivée d'une version complète du renommé Photoshop pour l'iPad et l'iPad Pro sera à n'en pas douter largement mise en avant par Apple, avec par exemple son Apple Pencil. D'autant qu'Apple cherche à positionner l'iPad Pro comme une alternative à des PC portables.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2023377
Impressionnant tout de même

Tant qu'Adobe continue sur PC ça va mais j'espère qu'Apple ne rachètera pas ce dernier sinon je devrai me mettre à MAC OS
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme