Adobe Reader XI à télécharger

Adobe propose une version XI de son célèbre lecteur PDF Adobe Reader.
Pour Adobe Reader, Adobe fait valoir rien de moins que plus d'un milliard de téléchargements. Disponible gratuitement, la version XI apporte bien évidemment une compatibilité avec OS X Mountain Lion et Windows 8 dont un nouveau mode tactile qui sera à expérimenter sur tablette.
Adobe Reader XI est annoncé avec des outils d'annotation complets pour l'insertion des commentaires. La possibilité d'ajouter du texte, des tampons, des fichiers en pièce jointe et des enregistrements audio. Également, la possibilité de dessiner des lignes, flèches ou encore des formes.
L'utilisateur peut remplir des formulaires, apposer une signature numérique, enregistrer et envoyer un document PDF sans avoir besoin de d'abord l'imprimer.
Adobe met par ailleurs en avant une amélioration du mode protégé pour inclure une prévention contre le vol de données. Une vue protégée isole Reader dans un type de sandbox afin de protéger le reste du système.
Adobe Reader XI tire parti du cloud en permettant la création de PDF en ligne, leur sauvegarde en tant que fichiers Word ou Excel, leur envoi pour être signés et suivis via Adobe EchoSign.
En parallèle mais cette fois-ci payant, Adobe propose Adobe Acrobat XI dont les fonctionnalités sont détaillées ici. Adobe Reader XI peut être téléchargé depuis cette page.
-
Plusieurs mises à jour de sécurité sont disponibles pour des produits populaires dont Google Chrome ainsi que Flash Player et Reader d'Adobe.
-
Adobe livre une mise à jour de sécurité pour Reader et Acrobat. Des vulnérabilités sont actuellement exploitées et permettent de prendre à défaut la protection sandbox ( Mode Protégé ).
Vos commentaires Page 1 / 2
Après on nous dit : "ho mais si mon bon monsieur 500 GIGA c'est le minimum"
alors que si l'on ne fait pas de collection "statique" de vidéo ou de jeu , 250 G suffisent pour contenir tout le nécessaire.
heureusement d'autre éditeur sorte des solutions moins gourmande , tout aussi véloce et performante .
mon premier PC avait un DD de 80 Giga et de mémoire je n'avais rien de moins que l'actuel , tout du moins je n'en faisais pas moins .
la seul différence c'est qu’aujourd’hui ça va plus vite et que je n'ai plus en théorie à chercher à optimiser mes support ni mes systèmes .
Quoi que lorsque l'on a débuté sur ces antiques machines , il y a des réflexes qu'on ne peut éclipser
les gains peuvent paraitre ridicule au vue des performances du matos actuel , mais que voulez vous ; chassez le naturel ect.....
Un logiciel libre suffit.
Evince est de ceux là.
Evince est un visualiseur de document pour de multiples formats de documents. Le but de evince est de remplacer les multiples visionneuses de documents qui existent grâce une seule application simple.
Il supporte les formats suivant :PDF, PostScript, DVI, DjVu.
Il existe pour GNU/Linux et Windows.
http://projects.gnome.org/evince/
il me suffit amplement vue que pour l'instant je n'ai jamais butté sur des fichiers impossible à lire , mais en cas où EVINCE pourrait être une soluce , merci pour le lien
En tout cas c'est donc pour ça que dimanche en parcourant le FTP d'Adobe (à la recherche habituelle de l'installeur offline...) j'ai croisé cette version 11 datée du 14/10. Je me disais aussi, bizarre qu'ils mettent en ligne une nigthly
Sans parler qu'ils vont tous tomber dans le cas exceptionnel où ils reçoivent un fichier compatible qu'avec ces versions gargantuesques.
g pas le temps de gérer ça, surtout pour s'entendre dir qu'avec l'original ca aurait ete mieux et blablabla