Advance Wars 2 jouable au Micromania Games Show

Le par Fabien H.  |  0 commentaire(s)
Logo Nintendo

Le salon Micromania Games Show qui se déroule en ce moment à Paris apporte son lot d'exclusivités, dont la démo jouable d'Advance Wars 2 sur DS !

Logo nintendoAprès un excellent épisode sorti en 2005 sur DS, Advance Wars : Dual Strike 2 est en cours de développement. Le titre avait été annoncé dans les plannings européens de Nintendo en août dernier.

Grosse surprise donc avec la mise à disposition d'une démo jouable de ce nouvel opus au Micromania Games Show qui s'est déroulé ce week-end à la Porte de Versailles (Hall 6) à Paris.


Premier aperçu pour les gamers
Advance wars 2 photoL'écran titre de la démo fait cas du titre provisoire « Advance Wars 2 ». Les fans constateront que les généraux des précédents épisodes ne seront pas présents dans ce nouveau volet. La version jouable nous proposait donc quatre nouveaux protagonistes, ainsi qu'une toute nouvelle unité très efficace.

Au niveau de l'utilisation des écrans, nos armées seront visibles sur l'écran tactile et celles du camp adverse seront présentes sur la partie supérieure. L'aspect graphique se voudra nettement plus mature afin de coller davantage avec l'ambiance militaire. Pour l'instant, des restrictions sont de mise quant à la diffusion d'images et vidéos, c'est pourquoi nous vous proposons un cliché pris par un utilisateur du forum NeoGAF. Advance Wars : Dual Strike 2 est attendu pour 2008 en Europe.
  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
  • Test Advance Wars Dark Conflict
    La série des Advance Wars fait son grand retour avec un nouveau volet qui change radicalement d'environnement. Bon ou mauvais pari ?
  • Advance Wars : Dark Conflict s'illustre
    Nintendo vient de fournir de nouvelles images d'Advance Wars : Dark Conflict à venir très prochainement sur DS. Après un premier volet sur DS irréprochable, on en attend beaucoup de cette suite.

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire