Aegex lance le canal de distribution européen avec ScanSource

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

ATLANTA - Aegex Technologies LLC a annoncé un accord avec ScanSource POS and Barcode Europe aux termes duquel ScanSource représentera Aegex en tant que distributeur en Europe. Les représentants de ScanSource fourniront les produits Aegex, y ...

ATLANTA - Aegex Technologies LLC a annoncé un accord avec ScanSource POS and Barcode Europe aux termes duquel ScanSource représentera Aegex en tant que distributeur en Europe.

Les représentants de ScanSource fourniront les produits Aegex, y compris l'Aegex10 Intrinsically Safe Tablet et l'Aegex IoT Platform for Hazardous Locations, aux revendeurs Aegex existants dans la région. En outre, ScanSource propose l'assistance prévente et après-vente, l'enseignement et la formation, le support marketing et des outils d'habilitation afin que les revendeurs puissent se concentrer sur les ventes et le service à la clientèle.

ScanSource accueillera une série d'événements réseau de mai à décembre 2017, appelés ScanSource Live, au cours desquels les revendeurs pourront en apprendre davantage sur les solutions offertes par ScanSource, y compris les produits Aegex. Les événements éventuels sont programmés comme suit (sous réserve de modifications) :
DACH : 11 et 12 mai 2017 - Région de Francfort, Allemagne
Sud : 1er et 2 juin 2017 - Région de Barcelone, Espagne
Royaume-Uni : 18 et 19 septembre 2017 - Midlands, Royaume-Uni
Benelux : 13 septembre 2017 - Anvers, Belgique
Europe de l'Est : 12 et 13 octobre 2017, Varsovie, Pologne
Pays nordiques : 26 et 27 octobre 2017 - Malmö, Suède ou Copenhague, Danemark

ScanSource proposera également des produits Aegex au moyen de divers canaux en ligne, y compris le site Web ScanSource, le catalogue électronique ScanSource, l'application ScanSource Showpad et la solution de tablette gérée PartnerPAD.

Contacter ScanSource Europe pour avoir des informations supplémentaires quant au partenariat Aegex.

À propos d'Aegex Technologies 
Avec son siège mondial à Atlanta, en Géorgie (États-Unis), son siège européen à Rotterdam (Pays-Bas), ses succursales à Southampton (Royaume-Uni) et à Dubaï (Émirats arabes unis), et ses distributeurs dans le monde entier, Aegex est le fabricant de la première tablette Windows 10 sécurisée et certifiée dans le monde entier et de la première Plateforme IoT spécialisée pour les emplacements dangereux.

L'Aegex10 Intrinsically Safe Tablet est certifiée pour les zones dangereuses IECEx Zone 1, ATEX Zone 1, UL Classe I, II, III Division 1 et CSA 22.2. Robuste et classifiée IP65, et pesant seulement 980 grammes, la tablette Aegex coûte aussi peu que les appareils non certifiés pour un rendement du capital investi (ROI) immédiat. Son système d'exploitation Windows 10 assure une synchronisation facile avec les systèmes informatiques existants.

Avec la connectivité LTE 4G ou WI-Fi, les utilisateurs de la tablette Aegex peuvent gérer les données IoT (Internet des objets) en temps réel à partir des zones les plus dangereuses de leurs opérations. Avec les capteurs, les analyses et l'interface utilisateur Aegex IoT, la plateforme Aegex IoT pour les emplacements dangereux offre une connectivité basée sur le cloud qui améliore la sécurité, l'efficacité et la conformité et réduit les risques, ce qui entraîne une diminution des temps d'interruption et des opérations optimisées.

Regarder la dernière vidéo d'Aegex pour en savoir plus.

press@aegex.com 
www.aegex.com 
LinkedIn 
Twitter 
Facebook 
Google+ 
Instagram 

Aegex Technologies, LLC
+1 470.242.4000
contact@aegex.com



This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: Aegex Technologies via Globenewswire

Source(s) : Aegex Technologies

Complément d'information
  • 6cure, éditeur français de solutions de lutte contre les attaques par déni de service distribuée (DDoS), fait évoluer sa stratégie commerciale et choisit l'indirect pour développer les ventes de ses solutions sur le territoire ...
Soyez le premier à commenter ce communiqué :
Poster un commentaire
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]