AERIAL certifié pour sa démarche RSE

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

AERIAL, cabinet de conseil spécialisé dans l'alignement stratégique, le pilotage d'entreprise et les gains de performance, voit sa politique de Responsabilité Sociétale des Entreprises récompensée en obtenant la certification «Gold». Cette ...

AERIAL, cabinet de conseil spécialisé dans l'alignement stratégique, le pilotage d'entreprise et les gains de performance, voit sa politique de Responsabilité Sociétale des Entreprises récompensée en obtenant la certification « Gold ».

Cette reconnaissance fait suite à l'évaluation menée par Ecovadis qui a audité et certifié AERIAL sur son niveau d'implication sur la base de ses actions, rapports et plans d'actions. Cette certification est importante, car, en complément des vertus apportées par la démarche (dynamique sociale, sociétale, environnementale, etc.), elle répond aux exigences de la société civile et des parties prenantes du cabinet en matière de RSE. 

Pour les clients d'AERAL, elle est un gage de déontologie, d'excellence et de respect de l'environnement durant ses prestations et permettant ainsi de renforcer les relations de confiance.

Enfin le niveau le plus élevé de certification invite AERIAL à promouvoir ses bonnes pratiques chez les clients et partenaires, à placer l'innovation au coeur de ses missions, et plus largement à associer ainsi ces acteurs à la dynamique inclusive de modernité et d'engagement.

Daniel Martin, Directeur général d'AERIAL « Nous sommes fiers d'avoir obtenu cette certification qui récompense l'ensemble de nos collaborateurs et met en avant notre approche responsable qui nous permet de concilier qualité, performance et développement durable. »

Par Daniel MARTIN, Directeur Général d'Aerial - Groupe Noveane, Président de Digitalist




This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: NOVEANE via Globenewswire

Source(s) : NOVEANE

Soyez le premier à commenter ce communiqué :
Poster un commentaire
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme