Disponible en deux finitions Black et Evil Black, la deuxième ajoutant quelques touches oranges, ce boîtier PC à base d'acier et de plastique affiche les dimensions 60 x 23,4 x 55,5 centimètres.

Il dispose de suffisamment de place pour accueillir une carte mère au format Flex-ATX, micro-ATX, ATX ou XL-ATX, jusqu'à dix cartes additionnelles d'une longueur maximale de 33 centimètres, six unités 5,25 pouces externes, une unité 3,5 pouces externe et six unités 3,5 pouces internes. Il offre outre cela une connectique en façade incluant un port USB 3.0, trois ports USB 2.0, un port eSATA II, une prise casque et une prise microphone.

Quant à la dissipation de la chaleur, elle peut être assurée par jusqu'à huit ventilateurs : un de 23 centimètres en façade ( d'origine ), un de 12 ou 14 centimètres à l'arrière ( en option ), quatre de 12 ou 14 centimètres ou un de 18 ou 20 centimètres sur le panneau latéral ( en option ), un de 23 centimètres sur le dessus ( d'origine ) et un de 12 ou 14 centimètres à la base ( en option ). Et pour ceux qui veulent le silence, il leur sera possible d'opter pour du refroidissement liquide, grâce aux quatre ouvertures prévues à l'arrière.

Aerocool XPredator Evil Black avant Aerocool XPredator Evil Black arrière Aerocool XPredator Evil Black connectique
Le finition Evil Black en image ( cliquer pour agrandir )

Comptez 139,90 euros pour vous offrir ce boîtier.

Source : TechConnect