Enregistrement en .fr : l'Afnic en reprend pour cinq ans

Le par Christian D.  |  0 commentaire(s)

L'Afnic reste pour les cinq prochaines années l'organisme officiel d'enregistrement des noms de domaine en .fr et se fixe pour mission de renforcer la visibilité des TPE/PME françaises encore absentes du Web.

afnic-fr

C'est une nouvelle fois l'Afnic (Association française pour le nommage Internet en coopération) qui est choisie par arrêté comme Office d'enregistrement du .fr, par arrêté du secrétaire d'Etat charge de l'industrie, du numérique et de l'innovation.

Ce nouveau mandat débutera le 25 juin 2017 et s'étendra sur les cinq prochaines années, prolongeant la mission de l'association, déjà reconduite dans cette fonction en 2012.

afnic-fr

L'Afnic met en avant le dynamisme de l'extension qui "fait partie des 4 extensions européennes les plus dynamiques et du top 10 mondial des extensions de premier niveau".

Pour ce nouveau mandat, l'association entend "accompagner le million de TPE/PME françaises encore absentes sur Internet" en s'appuyant toujours sur le programme Réussir-en.fr de diagnostic et d'accompagnement.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire