Afrika : finalement en Europe ?

Le par  |  0 commentaire(s)
Afrika 6

Ayant fait naître une déception tristement présente chez bien des joueurs, le refus de la part de Sony de sortir Afrika hors des territoires asiatiques pourrait bientôt s'effacer, au profit d'un oui à l'Europe pour l'année prochaine.

Afrika 6Afrika est un titre qui s'annonce dépaysant, reposant, intéressant et surtout en Asie. Telle était la situation au tout départ, que nous ne parvenions pas à bien comprendre. Tout comme le changement de nom pour la même région du monde, qui nous faisait encore plus ressentir l'ignorance dégagée envers le reste de la planète. Mais les choses tendent à changer, le vent commence à tourner, et la bonne nouvelle nous est parvenue de Cologne.


Un safari accessible
C'est en effet le lieu où s'est déroulé le salon Photokina, où la part belle a été laissée à la photographie, comme vous pouviez vous en douter. Le rapport avec Afrika ? Un stand de Sony, avec un écran où tournaient des images d'Afrika en anglais. Une localisation dans la langue du regretté Paul Newman est donc apparemment en cours. J'en viens au lien entre ce salon et le jeu : beaucoup d'appareils de la marque sont présents dans Afrika (safari oblige), ce qui en fait une vitrine de qualité pour Photokina.

Des responsables de Sony Cameras auraient même glissé à l'oreille de quelques curieux une date de sortie prévue pour 2009 en Europe. Une bonne chose de faite, si elle venait à se confirmer.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme