Age of Empire Definitive Edition repoussé à 2018

Le par  |  5 commentaire(s)
Age of Empires boite

Microsoft soigne la communication autour de Age of Empires Definitive Edition depuis plusieurs mois, pourtant il faudra s'y faire, le titre aura du retard.

C'est une des franchises les plus emblématiques de Microsoft qui s'apprête à revenir dans une version remasterisée et retravaillée pour profiter de l'évolution matérielle actuelle. Age of Empires Definitive Edition viendra célébrer les 20 ans de la franchise... Mais l'anniversaire aura un petit gout de retard.

Si le titre original est sorti le 15 octobre 1997, Microsoft souhaitait proposer sa nouvelle version à compter du 19 octobre prochain... Malheureusement, la firme de Redmond a annoncé que la sortie du jeu était désormais repoussée à 2018.

Il serait question pour les développeurs de peaufiner le titre en fonction des retours des joueurs collectés au fil de la bêta fermée. Bonne nouvelle toutefois, Microsoft cherche une nouvelle salve de joueurs pour tester son titre, les inscriptions étant proposées à cette adresse.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1984956
C'est la version Linux qui retarde tout

-->[]
Le #1984972
LinuxUser a écrit :

C'est la version Linux qui retarde tout

-->[]



Le #1984984
LinuxUser a écrit :

C'est la version Linux qui retarde tout

-->[]


Un jeu privateur de liberté (qu'elle me fait marrer cette expression :smile ... sur un système libre.

Hérétique !!!
Le #1985012
J'espère qu'ils vont nous pondre quelque chose de bien
Le #1986874
ils font aussi une édition définitive pour AoE2, bien que cela puisse prendre un peu plus de temps à sortir maintenant que le premier jeu a été retardé. Quoi qu'il en soit, il est bon d'avoir de nouveau Age of Empires c'était l'un des meilleurs jeux pour moi, je peux attendre.
 

____________________________________________________
http://iphon6.fr/iphone-6s/
http://galaxys-8.fr/
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme