Aion : Tower of Eternity se dévoile sur son site web dédié

Le par Clément D.  |  3 commentaire(s)
Aion3 (Small)

NCsoft Europe a annoncé aujourd'hui le lancement du site internet Européen de son nouveau MMORPG (ou jeu massivement multijoueur sur Internet) AION : THE TOWER OF ETERNITY.

Aion3 smallNCsoft Europe a annoncé aujourd'hui le lancement du site internet Européen de son nouveau MMORPG (ou jeu massivement multijoueur sur Internet) AION : THE TOWER OF ETERNITY.


L'éternité, pour bientôt
AION, dont nous vous avons parlé ici, est annoncé par NCsoft comme étant le premier MMO de nouvelle génération à s'adjuger les commentaires laudatifs d'une presse spécialisée et de la communauté des joueurs, depuis sa présentation à l'E3 en 2006.

Sur ce site officiel tout nouveau tout beau vous pourrez découvrir des screenshots d'images in-game (tirées du jeu donc, et non pas retouchées), des concept arts ainsi que des séquences vidéo du gameplay, qui s'annonce bien animé.

Vous pourrez bien sûr aussi retrouver les toutes dernières infos concernant le jeu, au travers plusieurs rubriques savamment agencées, et qui vous plongent tout de suite au coeur de l'action épique que vous retrouverez en jeu.

 

  Aion6      Aion5      Aion4

Aion3     Aion2      Aion1

 

Les fans du jeu ne seront pas en reste et pourront s'enregistrer dès maintenant afin de recevoir des newsletters spécialisées ainsi que des invitations pour les beta tests, et pourront échanger et discuter avec les autres fans et les autres sites qui se forment autour de ce nouveau MMO. La bêta d'Aion : Tower of Eternity devrait prendre place en 2007, donc restez connectés.

Accédez directement au site officiel européen du jeu, qui vous accueille en français, et en musique, s'il vous plaît!

Bonne découverte !

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
tuxx offline Hors ligne Héroïque avatar 835 points
Le #171543
Petite remarque: Guild Wars est un CORPG, Aion est un MMORPG, ne pas confondre de choses différentes
Wadzar offline Hors ligne Vétéran avatar 2251 points
Le #171564
Petite remarque : Guild Wars est un MMORPG, mais qui pour se démarquer se fait passer pour autre chose.
ClementD offline Hors ligne Héroïque avatar 977 points
Le #171626
merci wadzar=)
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire