Airis Kira SlimPad : tablette tactile sous Windows 7

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s) | Source : JournalDuGeek
Airis Kira SlimPad

Airis vient d'annoncer la disponibilité d'une nouvelle tablette tactile, la Kira SlimPad.

Airis Kira SlimPadAnimée par un processeur Intel Atom N450 1,66 GHz couplé à 1 Go de mémoire vive DDR3-800, cette tablette tactile 11,6 pouces évolue sous Windows 7 Home Premium.

Aux dimensions 28,8 x 19 x 1,4 centimètre pour un poids de 850 grammes, elle offre un affichage dans une résolution 1 366 x 768 pixels sur son écran LCD, une restitution sonore stéréo via deux haut-parleurs intégrés, une connexion à Internet grâce à une liaison Wi-Fi 802.11 b / g et un espace de stockage interne de 32 Go sur un SSD.

Mais ce n'est pas tout puisqu'il est également question d'un emplacement pour les cartes mémoire SD / SDHC ( 32 Go maximum ), de deux ports USB 2.0 pour les échanges en filaire, d'une connectivité Bluetooth 2.1 pour les synchronisations en sans-fil, d'un port mini-HDMI pour le branchement d'un téléviseur, d'une sortie mini-jack pour les écouteurs et d'un duo webcam 1,3 Mégapixel + entrée microphone pour la visioconférence. Quant à l'alimentation en situation de mobilité, elle est assurée par une batterie 4 800 mAh.

Sur Internet, cette tablette tactile est affichée à 499 euros.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire