Airpods Max : le casque ultra cher d'Apple déjà en rupture de stock

Le par Mathieu M.  |  7 commentaire(s)
AirPods Max

Si vous cherchez à mettre la main sur un casque Airpods Max avant Noël, mauvaise nouvelle : le casque vendu à prix d'or par Apple affiche la rupture de stock.

À peine sorti et il n'est plus question de livrer les Airpods Max avant Noël. Le casque ultra haut de gamme d'Apple n'est ainsi plus livrable avant le 8 janvier 2021 au mieux.

AirPods Max

Les précommandes ont été rapidement prises d'assaut et le stock initial épuisé en quelques minutes. Pour la France, le nouveau stock ne sera pas disponible avant janvier, mais la situation est bien pire aux USA puisque l'Apple Store évoque une livraison fin mars.

Airpods Max

La situation est assez étonnante compte tenu du prix de l'article : 629 euros pour des performances encore inconnues si ce n'est celles évoquées par Apple.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Okutsuko offline Hors ligne Vétéran icone 1427 points
Le #2115198

lepingouinenfoliedestroyer away Absent VIP icone 7413 points
Le #2115200
les gens sont tellement stupides pff. Dépenser une telle somme dans un produit dont on a aucun retour et qu'en plus qu'une marque débute dans le casque audio !
kerlutinoec offline Hors ligne VIP icone 14033 points
Le #2115208
Ils sont trop forts en marketting pour attiser la convoitise. Seuls quelques happyfews l'auront à Noel et craneront avec. Tout cela est savamment calculé.
smalldick offline Hors ligne VIP icone 6497 points
Le #2115209
Tant mieux si il y en a qui ont les moyens et tant pis pour ceux qui seront agressés par ceux qui en ont pas les moyens. La vraie connerie ca va être allé s'afficher dans la rue avec ca sur les oreilles. en même temps avec des prothèses genre donkey ça devrait être pil poil raccord.
forsatus away Absent Vétéran icone 1662 points
Le #2115235
lepingouinenfoliedestroyer a écrit :

les gens sont tellement stupides pff. Dépenser une telle somme dans un produit dont on a aucun retour et qu'en plus qu'une marque débute dans le casque audio !


On rappel juste que apple a de l’expérience sur l’audio puisqu’ils sont sorti 3 modèles d’airpods, et qu’ils possèdent la marque beats,
Par contre c’est clair qu’acheter un casque sans retour c’est une bien belle connerie à mon goût, surtout que l’appréciation d’un son est bien différent en fonction des personnes
Le #2115245
cycnus offline Hors ligne VIP avatar 15722 points
Le #2115434
J'ai l'impression que mieux on gagne sa vie plus on est taré...
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire