Apple Airpods Pro : n'y comptez pas trop pour Noël

Le par  |  0 commentaire(s)
AirPods Pro 02

Vous comptiez offrir ou vous offrir des Apple Airpods Pro pour Noël ? Mieux vaut déjà penser à un plan B.

Depuis leurs sorties, les Apple Airpods Pro rencontrent un franc succès au point que les analystes révisent chaque semaine leurs estimations de ventes. Apple espère ainsi en vendre 60 millions au cours de l'année fiscale en cours, mais les chiffres pourraient être bien supérieurs, à condition que la production suive...

Airpods Pro

La marque a récemment révisé son volume de commande auprès des fournisseurs et assembleurs, mais la production ne correspond pas encore à la demande.

En conséquence, il faut attendre quasiment un mois pour obtenir les écouteurs... C'est ce qu'indique Apple sur la fiche produit des Airpods Pro : les acheteurs sont placés sur liste d'attente et la date de livraison annoncée est aujourd'hui fixée au 3 janvier.

Certes, Apple peut toujours réussir à livrer quelques Airpods Pro avant la date indiquée, mais autant ne pas trop y compter s'il s'agit d'un cadeau prévu pour Noël... La seule solution consiste ainsi à se rendre dans les boutiques physiques Apple qui disposent de stocks renouvellés régulièrement ou à défaut, de s'orienter vers d'autres revendeurs.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme