Airtel s'associe à Amdocs pour l'innovation

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

SAINT-LOUIS, le 8 novembre 2017 (GLOBE NEWSWIRE) - Bharti Airtel Limited («Airtel»), le plus grand fournisseur de services de télécommunications en Inde, et Amdocs (NASDAQ: DOX), fournisseur leader de logiciels et de services aux entreprises de ...

SAINT-LOUIS, le 8 novembre 2017 (GLOBE NEWSWIRE) - Bharti Airtel Limited (« Airtel »), le plus grand fournisseur de services de télécommunications en Inde, et Amdocs (NASDAQ : DOX), fournisseur leader de logiciels et de services aux entreprises de communications et médiatiques ont annoncé aujourd'hui un partenariat stratégique créant une fonderie d'innovation afin de proposer de nouveaux services attrayants aux clients d'Airtel en Inde. Le partenariat comprend un contrat à long terme visant à introduire des technologies et des pratiques de pointe afin d'améliorer l'expérience de service des clients d'Airtel.

Gopal Vittal, docteur en médecine et PDG (Inde et Asie du Sud) de Bharti Airtel India, a déclaré : « Nous sommes ravis d'avoir Amdocs dans notre écosystème de partenaires commerciaux stratégiques et nous sommes impatients de collaborer avec elle pour construire un pipeline d'innovations solide pour l'avenir. La forte concentration d'Amdocs sur les télécommunications et son ADN d'innovation de pointe ajouteront une immense valeur au parcours de transformation numérique d'Airtel et nous aideront à offrir une expérience de classe mondiale à nos clients. »

En tirant parti des centres d'innovation Amdocs, de son expertise en livraison et de son écosystème de startups, Amdocs déploiera des technologies basées sur l'apprentissage machine et l'intelligence artificielle dans les différents secteurs d'activité d'Airtel pour aider à prévenir et résoudre les problèmes opérationnels, introduire des smartbots dans les canaux numériques, et rapidement lancer et activer de nouveaux services, permettant ainsi une expérience client transparente.

« Ce programme se trouve à l'épicentre de deux vagues d'innovation : le marché dynamique et à croissance rapide de l'Inde et l'incroyable rythme de changement de l'industrie des communications », a déclaré Eli Gelman, PDG d'Amdocs. « Airtel India est un pionnier et un innovateur, notre partenariat sera un moteur d'innovation pour l'industrie et stimulera notre succès commun. »

Airtel a récemment lancé « Project Next », son programme d'innovation numérique visant à transformer l'expérience client à travers tous ses services et points de contact. Il prévoit de lancer plusieurs innovations numériques passionnantes pour simplifier et améliorer l'interactivité de l'expérience client d'Airtel. Project Next vient compléter les investissements considérables d'Airtel dans la construction d'un futur réseau sous Project Leap.

Airtel a déjà déployé Amdocs pour la facturation, et à présent elle l'étend avec les technologies numériques avancées d'Amdocs. Amdocs se concentre fortement sur l'Inde, desservant un certain nombre de fournisseurs de services en Inde.

Ressources connexes

À propos d'Amdocs

Amdocs est l'un des principaux fournisseurs de logiciels et de services pour les sociétés de communications et de médias les plus prospères au monde. Au fur et à mesure que nos clients se réinventent, nous facilitons leur transformation numérique et réseau grâce à des solutions innovantes, une expertise de livraison et des opérations intelligentes. Amdocs et ses 25 000 salariés desservent leurs clients dans plus de 85 pays. Cotée sur le NASDAQ Global Select Market, Amdocs a réalisé un chiffre d'affaires de 3,7 milliards de dollars au cours de l'exercice 2016. Pour en savoir plus, veuillez consulter www.amdocs.com.

Énoncés prospectifs d'Amdoc

Ce communiqué de presse contient des informations qui constituent des énoncés prospectifs faits conformément à la clause refuge de la Private Securities Litigation Reform Act de 1995 (réforme sur la résolution des litiges portant sur des titres privés), y compris des déclarations sur la croissance et les résultats d'Amdocs au cours des prochains trimestres. Même si nous croyons que les attentes reflétées dans ces énoncés prospectifs sont fondées sur des hypothèses raisonnables, nous ne pouvons garantir que nos attentes seront obtenues ou que les écarts ne seront pas importants. De tels énoncés comportent des risques et incertitudes qui pourraient faire en sorte que les résultats futurs diffèrent de ceux prévus. Ces risques comprennent, sans s'y limiter, les effets de la conjoncture économique générale, la capacité d'Amdocs de croître sur les marchés qu'elle dessert, la capacité d'Amdocs à intégrer avec succès les entreprises acquises, les effets défavorables de la concurrence, les changements technologiques rapides qui peuvent rendre les produits et services de la Société obsolètes, la perte potentielle d'un client important, notre capacité à développer des relations à long terme avec nos clients et les risques associés aux activités opérationnelles sur le marché international. Amdocs peut choisir de mettre à jour ces énoncés prospectifs à un moment donné à l'avenir ; cependant, la Société décline expressément toute obligation de le faire. Ces risques et d'autres sont développés plus longuement dans les documents déposés par la Société auprès de la Securities and Exchange Commission, y compris dans notre Rapport annuel sur formulaire 20-F pour l'exercice clos le 30 septembre 2016 déposé le 12 décembre 2016 et notre formulaire trimestriel 6-K fourni les 13 février, 22 mai et 14 août 2017.

Contacts presse :

Shashi Shekhar Pandey
Relations publiques d'Amdocs
Tél. : +91 7838291362
E-mail : shashi.pandey@amdocs.com




This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: Amdocs via Globenewswire

Source(s) : Amdocs

Complément d'information
Soyez le premier à commenter ce communiqué :
Poster un commentaire
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme