Akai AM-40K : chaîne hi-fi compacte et design

Le par Dimitri T.  |  1 commentaire(s)
Logo Akai

La marque Akai a dévoilé une nouvelle micro-chaîne hi-fi sous la référence AM-40K.

Logo AkaiAu premier abord, cette micro-chaîne hi-fi bénéficie d'une jolie finition avec un mélange de gris métallisé et de noir pour les trois éléments qui la composent et un rétro-éclairage bleu pour le bouton de réglage du volume et l'écran LCD.

Akai AM-40KCôté technique ensuite, elle propose une puissance de sortie 2 x 4 Watts RMS pour écouter les CD audio / CD-MP3, les stations des bandes AM / FM, les musiques MP3 de tout support de stockage branché sur son port USB 2.0 ( disque dur externe, clé USB ou baladeur numérique ) et le flux audio en provenance de tout appareil relié à son entrée 3,5 millimètres ( ordinateur, lecteur CD ou téléphone portable ).

Enfin, elle intègre une horloge avec alarme pour un réveil en musique et s'accompagne d'une télécommande multifonctions.

Comptez 69,90 euros pour cette micro-chaîne hi-fi signé Akai.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
text2texte offline Hors ligne Vénéré avatar 2592 points
Le #684701
G-NT s'ouvre à la "hi-fi" maintenant??? Ce n'est pas parce qu'il y a une sortie USB que ça fait de cette "chaîne" un matériel informatique qui a sa place ici...

Un copain chez Akai, peut-être?
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire