Alan Wake : détails sur les DLC

Le par Alain L.  |  0 commentaire(s)
Alan Wake

Sorti le 14 mai dernier, Alan Wake a reçu lors de sa sortie de positives critiques en dépit d’une durée de vie moyenne.

Le studio finlandais compte réparer cette injustice à grands coups de DLC.  Avant même sa sortie, les responsables avaient déjà évoqué l’idée de développer des chapitres supplémentaires exploitant un peu plus l’univers d’ Alan Wake. Les développeurs viennent de confirmer l’existence pour l’heure de trois packs additionnels qui seront publiés cette année à intervalle régulier.

Alan WakeThe Signal, premier DLC, se déroulera après les événements du jeu originel et nous permettra de revoir nos précédents exploits sous un angle nouveau. Il sera disponible aux personnes ayant acheté le jeu originel et conservé le coupon contenu dans la boîte du jeu. Les têtes en l’air et les amateurs de l’occasion devront dépenser 800 Points MS pour se le procurer. Il sera disponible le 27 juillet prochain.

Du second DLC, on ne connaît que son nom, The Writer, et son prix, 800 Points MS. Quant au troisième et dernier DLC, nous n’avons malheureusement aucune information officielle. Les fans d'Alan Wake seront au moins rassurés d’apprendre que la licence bénéficie d’un bon support post-sortie, c’est déjà ça…

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
  • Alan Wake’s Return listé par Remedy
    Si nous savons que le développement d'Alan Wake 2 est bel et bien prévu, nous apprenons que la marque Alan Wake’s Return a fraîchement été déposée par le studio de développement. Il s'agirait potentiellement du titre de cette ...
  • Alan Wake 2 enfin confirmé par Remedy
    Sam Lake, scénariste du studio Remedy Entertainment, a fraîchement officialisé le développement d'Alan Wake 2, mettant fin au véritable serpent de mer qui rôdait depuis la sortie du premier épisode en 2010.

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire