Alcatel Flash : le smartphone avec double capteur photo à l'arrière...et aussi à l'avant

Le par Christian D.  |  1 commentaire(s) | Source : Mashable

Le double capteur photo à l'arrière des smartphones est une fonctionnalité proposée par divers fabricants. Avec le modèle Alcatel Flash, le double capteur se situe aussi à l'avant.

Alcatel Flash

Nombre de fabricants de smartphones ont déjà succombé à la tentation de proposer un double capteur photo au dos de leurs appareils mobiles avec différentes configurations permettant de multiplier les effets et les possibilités (grand angle, zoom, monochrome...).

Plus rares sont ceux qui proposent un double capteur photo à l'avant pour les selfies. Et encore plus rares sont ceux qui proposent les deux, à l'avant et à l'arrière. Le smartphone Alcatel Flash est de ceux-là (et en fait le seul actuellement) en exploitant une configuration 13 + 13 megapixels à l'arrière mais aussi 8 + 5 megapixels à l'avant avec ouverture f/2,0, flash dual tone et autofocus PDAF.

Alcatel Flash

Avec une telle fonctionnalité, vous aurez du mal à rater vos selfies que vous pourrez agrémenter d'un effet bokeh pour donner un flou artistique à l'arrière-plan. Avec le double capteur photo arrière, il sera possible de passer à un réglage manuel fin ou d'utiliser les nombeux modes disponibles, en photo et en vidéo.

Alcatel Flash 02

Le smartphone Alcatel Flash propose un affichage 5,5 pouces Full HD et un SoC Helio X20 de MediaTek decacore avec 3 Go de RAM et 32 Go d'espace de stockage.

A l'arrière, on trouvera un lecteur d'empreintes tandis que sous la coque métal se cache une batterie 3100 mAh avec recharge rapide. Prix et date de disponibilité ne sont pas encore connus.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Safirion online Connecté VIP icone 43513 points
Le #1960269
Pour 250-300€ c'est intéressant. A voir.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire