Alcatel OT-252 : mobile 2G avec clavier complet pour les SMS

Le par Dimitri T.  |  1 commentaire(s) | Source : GSMArena
Logo Alcatel

La marque Alcatel prépare également l'OT-252, un téléphone mobile d'entrée de gamme pourvu des fonctionnalités d'appel, de messagerie textuelle et de baladeur FM.

Logo AlcatelAvec ce terminal long de 10 centimètres pour près de 6 centimètres de large et un peu plus d'un centimètre d'épaisseur, la marque Alcatel vise les consommateurs en quête d'un téléphone portable premier du nom. Sans fioriture donc.

Alcatel OT-252Le modèle OT-252 propose ainsi le strict minimum niveau équipement avec une compatibilité GSM bibande 900 / 1 800 MHz, un affichage 65 536 couleurs dans une résolution 160 x 128 pixels sur un petit écran LCD 1,8 pouce non tactile, une radio FM avec fonction RDS pour l'affichage du nom des stations, la gestion des sonneries MP3, une mémoire interne suffisante pour stocker l'historique d'appels, les SMS et jusqu'à 100 contacts et une connexion miniUSB réservée au rechargement du téléphone mobile ( pas de transfert de données possible ). À noter la présence non négligeable d'un clavier complet pour faciliter la rédaction des SMS, très rare pour un terminal d'entrée de gamme.

Quant à la batterie Lithium-Ion fournie, il s'agit d'un modèle à la capacité 500 mAh procurant jusqu'à 5 heures d'autonomie en communications et jusqu'à 400 heures en veille.

Commercialisation prévue à partir du mois de juin prochain à un prix encore inconnu pour le moment.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #608991
idéal pour ma mère qui croit encore que le sms est un groupe de dictateur allemand.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire