Alcatel OT-808 : téléphone mobile à clavier ultracompact

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s) | Source : GSMArena

Autre téléphone portable Alcatel présenté dernièrement, voici le modèle baptisé OT-808.

Logo Alcatel

Logo AlcatelAu look atypique qui lui donne l'aspect d'une console de jeu portative lorsqu'il est déployé, ce téléphone portable à clapet se situe à la limite de l'entrée de gamme et du milieu de gamme.

Affichant les dimensions 7 x 7 x 2 centimètres ( lorsqu'il est fermé ) pour un poids de 113 grammes, il propose une compatibilité avec les réseaux mobiles GSM / GPRS / EDGE, un écran LCD 2,4 pouces 65 536 couleurs 240 x 320 pixels pour l'affichage interne, un écran OLED 1,1 pouce monochrome 128 x 36 pixels pour l'affichage externe et un clavier complet pour la messagerie.

Alcatel OT-808 3
L'Alcatel OT-808 ( crédit GSMArena ; cliquer pour agrandir )

Il dispose également d'un appareil photo numérique 2 Mégapixels, d'un lecteur audio-vidéo, d'une radio FM avec fonction RDS pour l'affichage du nom des stations, d'une mémoire de 80 Mo, d'un logement microSD / microSDHC pour les cartes mémoire jusqu'à 8 Go, d'un port miniUSB 2.0 et de la connectivité Bluetooth 2.1.

Alcatel OT-808 1 Alcatel OT-808 2
Les deux finitions disponibles ( crédit GSMArena ; cliquer pour agrandir )

Il embarque pour terminer une batterie Lithium-Ion à la capacité 850 mAh qui lui assure jusqu'à 9 heures d'autonomie en appels, 35 heures en lecture audio et 450 heures en veille.

L'Alcatel OT-808 a été annoncé pour le mi-mars à 99 euros nu, hors subvention opérateur.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire