Alcatel OT-980 sous Android : concours pour son interface

Le par Christian D.  |  0 commentaire(s) | Source : Concours Android / Alcatel OT-980
concours Alcatel OT980

Alcatel, en partenariat avec FrAndroid, propose un concours pour développer l'interface de son smartphone Android 2.1 Alcaltel OT-980.

concours Alcatel OT980Dévoilé en février 2010, le smartphone Alcatel OT-980 embarquera Android  2.1 et dispose d'un clavier complet coulissant ainsi que des connectivités WiFi / Bluetooth et d'un module GPS. En amont de sa commercialisation, un concours pour la création d'une page d'accueil est organisé en partenariat avec FrAndroid.

Cette page d'accueil est destinée à équiper tous les smartphones Android d' Alcatel Mobile Phones dans le monde, le modèle OT-980 étant le premier d'entre eux. Au terme de la période du concours, trois gagnants seront sélectionnés.


Déplacement en Chine pour le gagnant
Pour le premier, un prix de 4000 € est à remporter, ainsi qu'un smartphone OT-980 et un voyage en Chine pendant une semaine ( chez TCT Mobile )  " pour débugger le homesecreen ". Les deuxième et troisième recevront un smartphone OT-980 et un prix respectif de 1500 et 1000 €.

Il est indiqué que les créations de la communauté devront mélanger " technique, ergonomie et esthétique " et que les critères de sélection prendront en compte " l'intégration des spécificités techniques et ergonomiques de la plate-forme Android 2.1 " et la " qualité de réalisation (i.e. rapidité, stabilité, aspect, ergonomie, optimisation des ressources matérielles ) ".

Par ailleurs, 80% du code sera reversé à la communauté sous forme de projet open source. Les participants qui souhaitent tenter leur chance ont jusqu'au 31 mai pour proposer leur création.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire