Alcatel OT-980 : smartphone tactile à clavier sous Android

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s) | Source : FrAndroid
Alcatel OT-980

La marque Alcatel s'apprête à lancer la commercialisation d'un smartphone sous environnement Android 1.6, nom de code Donut.

Alcatel OT-980Répondant au nom d'OT 980, ce terminal au format coulissant est animé par un processeur Qualcomm MSM 7227 cadencé à 600 MHz et couplé à 192 Mo de mémoire vive.

Accusant 140 grammes sur la balance et prévu en plusieurs finitions, il propose une compatibilité avec les réseaux mobiles 2G / 3G / Wi-Fi, un écran tactile résistif avec affichage dans une résolution 240 x 320 pixels, un clavier complet pour la messagerie avec touches rétro-éclairées, la navigation GPS, un appareil photo numérique avec capteur 2 Mégapixels, un lecteur multimédia avec sortie audio 3,5 millimètres, une boussole électronique, une mémoire interne extensible grâce à un slot mémoire microSD, un port micro-USB et une batterie Lithium-Ion 1 150 mAh.

L'Alcatel OT-980 sera présenté dans sa version définitive lors du prochain salon mondial de la téléphonie mobile, où nous serons présents pour vous faire découvrir les dernières nouveautés, et commercialisé par la suite à un prix annoncé comme très attractif.

 


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar