Alexa : Amazon lance les appels de groupe pour Echo

Le par Jérôme G.  |  0 commentaire(s)
appel-groupe-echo-show-8

En audio ou vidéo, les appels de groupe avec Alexa et sur appareils Echo font leur apparition pour les fêtes de fin d'année.

Amazon annonce le lancement des appels de groupe pour ses appareils Echo. Ils permettent à jusqu'à sept personnes de rejoindre un appel audio ou vidéo sur des appareils comme Echo Dot ou Echo Show.

Un seul utilisateur doit créer et nommer un groupe dans l'application Alexa. Il est ensuite possible pour n'importe quel membre du groupe de lancer un appel de groupe en disant : " Alexa, appelle [nom du groupe]. "

Il pourra par exemple s'agir d'un groupe de membres de la famille - " Alexa, appelle ma famille " - ou d'amis. Il y aura une connexion aux appareils Echo des membres qui ont été inclus dans le groupe concerné.

appel-groupe-echo-show-8
Ultérieurement, Amazon prévoit de prendre en charge les appels de groupe via son application Alexa. La fonctionnalité des appels de groupe paraît arriver à propos en cette période de fin d'année. L'assistance vocale Alexa se met en outre au diapason de Nöel.

Alexa pourra par exemple raconter une histoire de Noël, chanter une chanson de Noël, raconter une blague de Noël, une anecdote de Noël, lancer un quiz musical de Noël, donner une recette de Noël ou encore… contacter le Père Noël.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire