Alfawise U20 Mix : l'imprimante 3D avec double extrusion et mélange de couleur

Le par Mathieu M.  |  0 commentaire(s)
U20 Mix

La gamme d'imprimantes 3D de la marque Alfawise (Gearbest) s'agrandit avec l'arrivée d'une nouvelle référence : la U20 Mix.

Gearbest a connu un franc succès avec le lancement de sa U20, une imprimante 3D clone de la Creality CR10 qui avait pour avantage un positionnement tarifaire bien plus agressif.

Aujourd'hui la marque revient avec la U20 Mix, une variante à deux couleurs de son imprimante qui propose une solution de mélange des couleurs.

U20 Mix

La U20 Mix reprend des bases lancées avec la U50, soit une électronique logée sous le chai avec un semi-carénage en acier plié, le tout associé à un large écran tactile couleur de 4,3 pouces.

La machine propose un double axe des Z, un système de correction du niveau du lit chauffant, la reprise d'impression en cas de coupure de courant, ainsi qu'une tête d'impression de type cyclope.

On retrouve deux extrudeurs MK8 qui permettent l'impression dans deux couleurs (double extru, simple buse), ou deux matières (à condition d'avoir une phase de transition vitreuse proche) ou même de réaliser un mélange pour proposer des dégradés, à l'image de ce que propose Geeetech avec toutes ses machines double extrusion depuis quelques années.

Comme toujours chez Alfawise, un des arguments principaux de vente reste le prix des machines : la U20 Mix est actuellement proposée à 376 € sur le site de Gearbest avec le code ALFAWISEU20M

Alfawise U20 Mix

Code promo: ALFAWISEU20M

Quantité: 500


A noter d'autres promotions chez Alfawise :

Alfawise U30 S

Code promo: Vente flash

Quantité: 200

Alfawise U20 One (expédiée de France)

Code promo: ALFAWISEU20

Quantité: 200

Alfawise U20 Plus

Code promo: GBU20PLUS

Quantité: 200

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire