Aliens vs Predator : double ration de vidéos

Le par Alain L.  |  1 commentaire(s)

Opportunistes, les développeurs de chez Rebellion Software ont mis en ligne deux nouvelles vidéos d’ Aliens vs Predator.

La première vidéo illustre la campagne des Marines axée foncièrement sur la survie de notre héros.  Durant cette campagne, les principaux ennemis que nous rencontrerons seront les Aliens. Ils auront l’avantage de voir dans l’obscurité totale et surtout d’être en surnombre. Pour rester en vie, nous devrons surveiller nos arrières et jeter régulièrement un œil sur le détecteur de mouvements.

Pour compenser ses limitations visuelles, le Marine pourra faire usage d’un nombre infini de fusées éclairantes. Au niveau de l’armement, celui-ci aura aussi accès à un panel plus large d’outils comprenant le surpuissant Smart Gun, une mitrailleuse lourde à visée automatique, ou encore le lance-grenades. Du grand classique.

La seconde vidéo sera plus utile puisqu’elle nous décrit les différents moyens de nous défendre durant les combats au corps à corps. Ces duels reposent sur un ensemble digne d’un jeu de boxe. Ils feront intervenir coups normaux et spéciaux, parades et pour finir contre-attaques.  

Date de sortie prévue pour le 19 février prochain sur PC, PS3 et Xbox 360.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Le #593271
Brrrrrrr, ça fait trop peur.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar