Alienware annonce un PC équipé de 3 cartes Nvidia 8800 !
Le par
Bertrand A.
| 5 commentaire(s)

Grâce à la technologie 3-way SLI de NVIDIA, Alienware est désormais capable de proposer un ordinateur Area-51 ALX munis de 3 cartes graphiques NVIDIA GeForce 8800 GTX ou 8800 Ultra.


L'Area-51 ALX version 3-way SLI (cliquez pour agrandir)
Cette performance matérielle est rendue possible grâce à l'utilisation de la nouvelle technologie NVIDIA 3-way SLI. Celle-ci devrait permettre aux utilisateurs de profiter au maximum des applications multimédia les plus gourmandes ou jouer dans des conditions optimales aux derniers hits tels que Call of Duty 4, Unreal Tournament 3 ou encore Crysis.
Disponibilité et prix
L’Area-51 ALX SLI est disponible à partir de 4157 €. Un prix plus que conséquent qui ne le met pas à la portée de toutes les bourses... A réserver donc aux powers users fortunés.
Disponibilité et prix
L’Area-51 ALX SLI est disponible à partir de 4157 €. Un prix plus que conséquent qui ne le met pas à la portée de toutes les bourses... A réserver donc aux powers users fortunés.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
-
Peu de temps après l'annonce par Acer de sa gamme Predator spéciale gamers, Alienware réplique en annonçant le lancement de son nouveau PC de bureau Area-51 ALX dont le coeur bat à 4 GHz. La réponse du berger à la bergère ?
-
Alienware, le leader des PC de bureau, ordinateurs portables et systèmes professionnels de (très) hautes performances, annonce avoir remis au goût du jour les spécifications impressionnantes de sa gamme de PC de ...
Vos commentaires
On a beau faire croire ce qu'on veut une telle configuration est totalement inutile pour l'instant.