logo alienware Reconnu pour ses performances élitistes ultra haut de gamme, Alienware ne pouvait certainement pas laisser le Predator d'Acer, pour ne citer que lui, tenter de lui ravir la couronne de PC le plus puissant d'où la sortie de ce modèle Area-51 ALX.


Un PC bodybuildé à 4 GHz
Les ingénieurs d’Alienware ont repoussé les limites de l'Intel Core 2 Extreme QX9770, un processeur Quad Core, en augmentant sa fréquence initiale de 3,2 à 4 GHz. Une performance qui rend quand même nécessaire l'intégration en standard d'une solution de refroidissement liquide ALX High-Performance Liquid Cooling. Côté graphique, les utilisateurs dispose en série d'une double carte graphique ATI Radeon HD 3870 avec technologie Crossfire. Pour compléter la performance globale du système, Alienware a intégré 2 Go à double canal de mémoire Corsair Dominator DDR3 à 1333 MHz.

Alienware AREA 51 ALX
L'Alienware Area-51 ALX à 4 GHZ (cliquez pour agrandir)

Alienware est très satisfait des performances " tout simplement inédites " de son nouveau modèle dixit Christophe Maire, directeur du développement international d’Alienware qui ajoute que " Alienware s’est toujours engagé à construire les machines les plus puissantes, les plus rapides du marché et c’est ce que nous venons à nouveau de réussir avec le nouvel ALX ".


Disponibilité et prix

L'Alienware AL-51 ALX est disponible immédiatement pour un prix démarrant à 4349 €. Les performances ont un prix surtout pour les joueurs, sinon vous pouvez toujours découvrir la sélection de PC proposée par notre comparateur de prix.