AliExpress lance son Black Friday avec des coupons de réduction et promotions jusqu'à -80% !

Le par  |  0 commentaire(s)
bp-aliexpress-1200x800_2

La plate-forme AliExpress, le géant chinois concurrent d'Amazon, lance son Black Friday avec des coupons de réduction et de nombreuses promotions jusqu'à -80%. Faisons le point sur les meilleures offres.

Le site d'e-commerce AliExpress débute le Black Friday en ce vendredi 29 novembre 9h, avec un ensemble de promotions qui s'étendront, c'est à noter, jusqu'au 4 décembre à 8h59, heure française.

Aliexpress

Notez immédiatement que, durant cet évenement, le code friday15 vous permettra d'économiser 15 dollars dès 150 dollars d'achat (à ajouter lors de la commande). Mais d'autres coupons de réduction sont disponibles pour chaque produit, à activer également au moment de la commande. Ces coupons sont cumulables et vous permettront de diminuer encore plus le prix déjà abaissé durant le Black Friday, donc ne les oubliez pas.

Pour être sûr de ne rien manquer, car les quantités sont limitées, vous trouverez ci-dessous les pages à consulter par univers (attention, si l'interface est en anglais, cliquez bien en haut du site sur France / Euro pour basculer sur la version française du site) :


mais également des pages dédiées pour vous aider à mieux faire votre choix :


De notre côté vous trouverez ci-dessous une sélection non exhaustives des promotions les plus intéressantes :

Mini_X1

Et n'oubliez pas de consulter notre sélection de dizaines de promotions spécial Black Friday sur les smartphones Apple, Samsung, Huawei, OnePlus, Honor, Xiaomi, Redmi, Sony,...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme