Dévoilé le mois dernier, Allison Road se présente comme un survival horror qui fait irrémédiablement penser à P.T., la « démo jouable » de Silent Hills. En cours de développement au sein du studio indépendant Lilith, le titre a tout pour plaire aux amateurs du genre, à commencer par une ambiance oppressante ainsi un réalisation de qualité.

Allison Road Alors que la campagne Kickstarter se déroulait bien avec plus de 145.000 dollars récoltés sur l'objectif de 250.000 dollars, nous apprenons que Lilith a finalement annulé l'opération.

Si cette décision peut sembler très surprenante, le studio a annoncé sur son compte Facebook qu'un partenariat a été signé avec la société Team17, à qui l'on doit évidemment la série Worms et, plus récemment, l'édition de jeux indépendants tels que The Escapists et le prochain Yooka-Laylee par les anciens de Rare.

De ce fait, Lilith dispose désormais d'un soutien supplémentaire pour mener à bien leur développement. L'équipe de développement a toutefois bien prévu de récompenser les backers qui ont participé à la campagne Kickstarter en leur offrant les récompenses prévues.