Altice part à la conquête des USA dans le mobile

Le par  |  3 commentaire(s)
Altice nouveau logo

Le groupe Altice vient d'annoncer s'intéresser au marché américain de façon un peu plus concrète sous la forme d'un MVNO.

Le groupe de Patrick Drahi, Altice s'attaque au marché nord-américain ! Pas question toutefois d'investir des fortunes colossales pour y développer son propre réseau, la maison mère de Numéricâble et SFR devrait se lancer sur le marché du mobile sous la forme d'un opérateur virtuel MVNO.

Altice nouveau logo

Altice devrait ainsi exploiter le réseau Sprint, quatrième opérateur américain par le nombre d'abonnés et filiale du groupe japonais Softbank. Déjà quatrième câblo-opérateur aux USA après les rachats de Cablevision et Suddenlink, Altice continue d'investir le marché américain afin de renforcer ses activités en dehors de l'Europe.

Aucune date de lancement ni de précision sur les offres proposées n'a été communiquée pour l'instant. L'accord négocié avec Sprint permettra également à l'opérateur d'exploiter les réseaux câblés d'Altice, l'échange pourrait donc permettre aux deux entités de progresser sur le long terme et de développer des offres particulièrement intéressantes.

Le prochain objectif pour Altice sera d'être le premier opérateur à proposer des offres triple play aux USA (internet fixe, téléphonie et télévision). Le groupe espère avoir une carte à jouer avec ce type d'offre totalement inconnue aux USA, il serait question de s'installer avant tous les autres opérateurs et de se positionner ainsi en tant que leader du marché.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1987680
Et des augmentations tout les 4 matins ?

Bouarf elle était facile..bon Altice à la recherche de biftons ailleurs.
Le #1987768
Ils ne savent plus quoi dire pour tenter de renflouer le cours de bourse. 99% des MVNO sont morts et ils le savent parfaitement.
ça sent le sapin
Le #1987878
Altice , part à la conquête des USA ....
C'est formidable , et qu'ils y restent .
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme