Amazfit T-Rex Pro : nouvelle montre connectée endurante et 10 ATM

Le par Jérôme G.  |  1 commentaire(s)
amazfit-t-rex-pro

Taillée pour la pratique sportive en extérieur, la montre connectée Amazfit T-Rex en version Pro devient étanche 10 ATM.

Dans sa série de montres connectées spécialement conçues pour la pratique des sports en plein air, la marque Amazfit introduit un modèle estampillé Pro de l'Amazfit T-Rex de l'année dernière. Elle reprend un même type d'affichage sur écran AMOLED tactile de 1,3 pouce, mais avec un boîtier désormais étanche jusqu'à 100 mètres (10 ATM).

Pour sa résistance à des conditions extrêmes et environnements hostiles, l'Amazfit T-Rex Pro met en avant l'obtention de 15 certifications de niveau miliaire, soit trois de plus que le modèle précédent avec toujours un résistance à la chaleur (70 °C), au froid (-40 °C), l'humidité (240 heures) et les embruns marins (96 heures).

amazfit-t-rex-pro
Avec connectivité Bluetooth 5.0 pour une association à un smartphone compagnon, l'Amazfit T-Rex Pro dispose d'un module GPS, GLONASS, BeiDou et Galileo pour la géolocalisation. Elle peut gérer plus d'une centaine de modes sportifs, dont huit avec détection automatique, avec donc une prédilection pour l'activité en plein air mais pas seulement.

Elle a une autonomie annoncée de 18 jours en usage normal et jusqu'à 9 jours en usage intensif. L'autonomie est de 40 heures en continu avec le GPS activé.

amazfit-t-rex-pro
L'Amazfit T-Rex Pro profite d'informations météorologiques utiles à la pratique sportive, de fonctionnalités de suivi de la santé, de la forme, du sommeil ou encore du stress avec un système d'évaluation et l'obtention d'un score PAI (Personal Activity Intelligence) personnalisé.

La montre connectée est équipée d'un altimètre barométrique, d'un capteur optique BioTracker 2 PPG pour la mesure de la fréquence cardiaque tout au long de la journée et permet également la mesure de la saturation en oxygène du sang.

L'Amazfit T-Rex Pro est proposée à partir de 169,90 € (en bleu, noir ou gris) et d'ores et déjà en précommande chez Fnac (pour une disponibilité dès le 24 mars).

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Araldwenn offline Hors ligne Vénéré icone 2995 points
Le #2125724
Il se sont pas foulés sur le design, j'ai la T-Rex, et apparemment c'est identique, hormis les coloris, dont le camouflage qui disparaît.
Quant aux fonctionnalités, à part la PPO2 et la résistance 10ATM, c'est pas non plus la révolution.
Reste à espérer des progrès sur le capteur de rythme cardiaque, après un séjour à l’hôpital suite à un infarctus, j'ai pu me rendre compte de la précision de l'actuel... lamentable.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire