Amazon affiche le Samsung Galaxy Z Fold 4 avant l'heure...

Le par Mathieu M.  |  0 commentaire(s)

Une fois n'est pas coutume, le prochain smartphone ultra haut de gamme de Samsung fait l'objet d'une fuite : le Galaxy Z Fold 4 est ainsi apparu sur Amazon.

samsung-galaxy-z-fold-4

Les prochains smartphones pliants de Samsung ont déjà fait l'objet de nombreuses fuites et l'on connait une grande partie de leurs caractéristiques alors même que la marque ne les a pas encore officialisés.

Galaxy Z Fold 4

Et une nouvelle fuite est venue confirmer quelques rumeurs : l'espace de quelques heures, le Galaxy Z Fold 4 s'est affiché sur le site d'Amazon aux Pays-Bas. Le site a publié la fiche complète du produit, sans toutefois associer de prix.

Il s'agit très certainement d'un bug au moment de la création de la fiche produit qui s'est retrouvée sur le site néerlandais. La fiche proposait uniquement la version 512 Go du terminal et confirmait ainsi quelques infos. On peut ainsi découvrir les dimensions de l'appareil, mais aussi confirmer l'écran de 7,6 pouces Dynamic AMOLED 2X en 120 Hz et un écran externe de 6,2 pouces Dynamic AMOLED 2X en 120 Hz également.

Le poids du smartphone est annoncé à 263 grammes et il sera naturellement compatible avec le stylet S-Pen. Samsung ne devrait l'officialiser qu'avec ses nouveaux produits le 10 aout prochain.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
zzepx online Connecté VIP icone 12016 points
Premium
Le #2170276
"Une fois n'est pas coutume"


Fennec6600 offline Hors ligne VIP icone 7313 points
Le #2170287
C'est le téléphone de l'Inspecteur Gadget.
GabMogwai offline Hors ligne Vénéré icone 3531 points
Le #2170339
Fennec6600 a écrit :

C'est le téléphone de l'Inspecteur Gadget.


Hollà qui voilà
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire