Black Friday : les produits les plus vendus chez Amazon sont…

Le par  |  2 commentaire(s)
amazon-logo

Amazon fait un premier bilan du Black Friday et autres événements promotionnels récents. Cette année encore, ce serait un cru record.

L'effervescence autour du Black Friday est terminée et Amazon fait un petit bilan de cette édition 2019 en dévoilant les meilleures ventes. Selon le cybermarchand, les catégories jouets, maison, livres et PC ont été les plus plébiscitées lors de ce rendez-vous promotionnel.

Sur Amazon.fr et parmi les meilleures ventes enregistrées figurent :

Avec la Black Friday Week, le Black Friday et le Cyber Monday qui a suivi, Amazon parle du plus grand événement shopping de son histoire. Sans doute faudra-t-il attendre la publication des prochains résultats trimestriels du groupe pour avoir des chiffres précis.

Dans la catégorie des jouets et en perspective des fêtes de fin d'année, la plus grosse popularité est revenue au Château de Dark Vador Star Wars de LEGO, l'édition du Monopoly La Reine des Neiges 2 et des jeux Hasbro dont Jenga, Qui Est-Ce ?.

Amazon-Prime

Plus de 25 millions d'articles pour la maison ont été achetés et un nombre record d'appareils Amazon avec en tête l'Echo Dot et le Fire TV Stick 4K avec télécommande vocale Alexa. Des millions de ces appareils… ce qui reste très vague.

Du côté des vendeurs indépendants, Amazon assurent qu'ils ont écoulé plus d'articles pendant le Cyber Monday que lors de toute autre période de 24 heures dans l'histoire de l'entreprise.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2085414
Tout n'est peut-être pas lié au black friday comme le jeu switch
Car je crois pas avoir vu de reduc dessus
Le #2085420
Bestdoud a écrit :

Tout n'est peut-être pas lié au black friday comme le jeu switch
Car je crois pas avoir vu de reduc dessus


Si, il était à 45 au lieu de 65 depuis cette date comme certains autres qui le sont encore.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme