Amazon : le Black Friday s'installe avec trois semaines d'avance

Le par Mathieu M.  |  3 commentaire(s)
Amazon Underground logo

Amazon souhaite gonfler ses chiffres et finir l'année en beauté, et pour ce faire, le géant de la vente en ligne a comme des airs de Black Friday, avec trois semaines d'avance.

Les commerçants le constatent de plus en plus : chaque année, les périodes des soldes se révèlent moins attractives pour les consommateurs et pour cause, les réductions sont présentes toute l'année sur Internet.

amazonCela n'empêchera pas Amazon d'aller encore plus loin en déclenchant comme un avant-gout de Black Friday trois semaines avant l'heure. Le site a annoncé ce lundi que 30 000 ventes flash auraient lieu d'ici le fameux Black Friday, soit deux plus plus que pendant la même période l'année passée. La firme n'hésite pas à aborder le terme de ventes pré- vendredi noir qui sont donc lancées jusqu'au 22 décembre. L'objectif est simple : obtenir 25% de croissance des ventes au quatrième trimestre.

Pour s'assurer du succès, Amazon a indiqué que les articles concernés par ces réductions étaient ceux qui apparaissaient le plus souvent dans les listes de souhaits des acheteurs. Au passage, Amazon rappelle que les abonnés à son service Amazon Premium auront accès à ces ventes avec 30 minutes d'avance sur les autres acheteurs.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Le #1866241
C'est quand même interessant, sauf qu'il faut suivre chaque jour et c'est du temps un peu perdu quand on a rien à prendre
Anonyme
Le #1866366
draugtor a écrit :

C'est quand même interessant, sauf qu'il faut suivre chaque jour et c'est du temps un peu perdu quand on a rien à prendre


Donc, inutile ... si on te suit bien ?!
Le #1869030
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar